ILE DE PORQUEROLLES

A 7 kms du camping Olbia, l'embarcadère des bateaux pour l'Ile de Porquerolles : des paysages sublimes à découvrir lors de promenades pédestres ou à VTT. Au nord, 4 superbes plages de sable blanc aux eaux turquoise. Au sud, des falaises dominant une mer aux couleurs chatoyantes. Le village dominé par le fort Sainte Agathe offre un magnifique point de vue sur les îles et la baie d'Hyères.

 

ILE DE PORT CROS

La plus sauvage et la plus secrète des 3 îles pour les vrais amoureux de la nature. Dès votre arrivée, vous serez sous le charme... Un port à l'ombre des palmiers et 35 kms de sentiers balisés, en particulier le sentier botanique : un sentier sous-marin où mérous, congres, coraux,... seront à portée de votre masque.
Port-Cros : la quiétude du plus petit Parc National Français et du seul parc national sous-marin. 
www.portcrosparcnational.fr

 

ILE DU LEVANT

Haut lieu du naturisme, mais tous les visiteurs même vêtus seront les bienvenus.

 

HYERES-LES-PALMIERS

Visitez le site officiel de la ville (http://www.ville-hyeres.fr), afin de vous orienter et de planifier vos visites. Nous vous conseillons tout particulièrement les magnifiques jardins publics, les ruines du Château (panorama), le « Vieux Hyères » (centre-ville), puis l’ensemble des plages alentours.
De chaque coté de la presqu'île, 4 kms de plage de sable, idéales pour la baignade ou la pratique des sports nautiques : planche à voile, kitesurf, ski nautique, catamaran, etc.
Office du Tourisme : www.hyeres-tourisme.com

 
joomla wellnessLorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s...
Heeey, this is poll in the drop-down menu?!